POSER UNE QUESTION À UN EDUCATEUR CANIN PROFESSIONNEL

Pour seulement 5,99 €

citations caniprof

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Vous nous envoyez votre question (nutrition, comportement, santé, etc.)

2. Un de nos Educateurs Canin Certifié vous répond par email sous 48 heures ouvrés maximum

Pas satisfait(e) de la réponse reçue ? Nous vous remboursons !

JE POSE MA QUESTION MAINTENANT

Nos Éducateurs Agréés

educateur canin chloé canidélite

CHLOE FESCH

Educatrice Canidélite depuis 2009.
Animatrice YouTube.
Auteur du livre « ABC de l’éducation positive du chiot et du chien ».
Formatrice d’éducateurs canin.

educateur canin hélène canidélite

HÉLÈNE FROUDIÈRE

Educatrice Canidélite depuis 2012.
Rédactrice Web.

educateur canin kevin jourdan

KÉVIN JOURDAN

Educateur Canin Diplomé Canidélite.
Accrédité ACACED.
Rédacteur Web pour 3 sites canins.

Ce que les utilisateurs pensent…

« Jade, mon Cane Corso de 2 ans avait des soucis d’agressivité envers les autres chiens, surtout les plus petits. J’avais besoin de conseils sur la manière de régler ce problème mais n’avais pas le budget pour payer des séances avec un éducateur. J’ai obtenu une réponse de Kévin (éducateur caniprof) qui m’a expliqué les causes potentielles et conseillé sur le « plan d’éducation » à mettre en place. Depuis Jade est beaucoup plus calme et je pense que le problème sera 100% résolu d’ici peu. Pour quelques euros, je ne pouvais pas rêver mieux. »

★★★★★
Dominique M.
 

« J’ai toujours eu des Bergers Allemands depuis mon enfance. Lorsque j’ai adopté Niko, mon Staffie il y a 2 mois je ne m’attendais pas à rencontrer des différences de comportement aussi marquées (grosse anxiété, stress et fuites urinaires). Les conseils de l’éducateur caniprof m’ont permis de bien abaisser le stress de Niko (un trait de caractère bien spécifique aux Staffies apparement). Il m’a aussi convaincu d’aller consulté un vétérinaire concernant les fuites urinaires… Il a vraiment eu raison de me pousser, mon chien avait un problème d’incompétence sphinctérienne qui a nécessité des médicaments. Depuis, tout est réglé ! »

★★★★★
Mathieu B.
 

« Mon chien avait de sérieux problèmes d’aboiements qui me rendaient folle et mes voisins aussi ! J’ai pensé à acheter un collier anti-aboiements mais avant de le faire j’ai préféré demander conseil à un éducateur. L’éducateur Caniprof m’a fortement déconseillé cette solution et m’a orienté vers une solution comportementale. Ça a pris un peu de temps à se mettre en place, mais la différence est maintenant flagrante ! Je n’ai plus de plainte du voisinage. Et ça ne m’a coûté que 5 euros, au lieu de 35 pour un collier qui aurait d’ailleurs probablement fait plus de mal à mon animal qu’autre chose… »

★★★★★
Claire L.
 

POURQUOI POSER UNE QUESTION À UN EDUCATEUR CANIN PROFESSIONNEL ?

Parce que vous aimez votre chien et que rien ne remplace l’avis d’un professionnel ! Oui, il existe de nombreux sites, comme Caniprof d’ailleurs, qui peuvent vous donner des éléments de réponses…

Mais rien ne remplace la réponse construite et personnalisée d’un éducateur canin professionnel ayant pris le temps d’analyser VOTRE cas et de prendre compte des spécificités de VOTRE chien.

En complétant le formulaire proposé après avoir enregistré votre question, vous permettez à nos éducateurs de bien comprendre qui est votre chien, dans quel environnement il vit, son expérience, etc… des éléments importants pour répondre le plus justement possible à vos questions.

Poser une question à un éducateur canin c’est donc simplement faire ce qu’il y a de mieux pour apporter la meilleure réponse possible à vos interrogation et le meilleur à votre chien !

JE POSE MA QUESTION MAINTENANT